Personne
Je repété Vive le clownisme Cay le bien
Ah et bah c'est surement MK
Super Mario Kart
Non, c'est moi.
Bonne nuit... ^^
Bonne nuit à tous.
Blabla Boost
Mouais.
Bonjour.
Salut. ^^
Ça papote ici !
Tu l'as dit.
Oui continuons
Bonne nuit
Vous comprenez le language "smiley" ?
Mon pseudo a enfin atteint les deux ans
Moi il a atteint 3 ans il me semble
Ca tourne en rond ici.
Salut^^
Y'a des modérateurs ici?
Car lorsque je me rend sur le 103, ça me met "Désolé, ce forum n'existe pas !"
Ca vous le fait vous?
Faut que tu sois connecté en tant que modérateur. ^^
Mais je suis connecté en tant que mod' ^^
Bon, j'vais me déco/reco car c'est bizarre.