Résumé du scénario et dernier MàJ du magasin page 192
N'oubliez pas de venir lire les premiers post
Voila en espérant attirer quelque personne
Tinytoad
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:54:37
Y a un topic de pub exprès pour ça.
Cocktail
Niveau 10
27 mars 2009 à 11:25:19
J'ai déjà participé à Real San Andreas 2006 et 2007, mais j'ai raccroché depuis...
Mais peut-être que j'irais y faire un tour.
Fringe
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:13:29
Y'a plus personne par ici ... :/
comptepassurmoi
Niveau 4
01 avril 2009 à 21:15:45
Bah vu que chaque forum un tant soit peu fréquenté possède ses cinq topics blablas différents...
_TommyAngello_
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:39:13
qui connait le mail de gnap_gnap?
J'ai besoin de lui parler
Tinytoad
Niveau 10
03 avril 2009 à 00:03:32
moderation@jeuxvideo.com
Jack_35
Niveau 10
03 avril 2009 à 11:24:47
c'est le même que RDP .
303
Niveau 10
04 avril 2009 à 18:27:58
Salut les gars __________
http://www.youtube.com/watch?v=ciB_NXBRCnA The best of Tetris ! (Cette vidéo roxxx du pinguin ) You want some? Get some ! http://www.youtube.com/watch?v=se_D87W5MBA
Tinytoad
Niveau 10
04 avril 2009 à 18:28:29
Salut.
303
Niveau 10
04 avril 2009 à 18:33:52
Tinytoad je t'avais pas déja croiser quelque part?
Tinytoad
Niveau 10
04 avril 2009 à 18:34:25
Ça se peut bien, mais ton pseudo ne me dit rien.
303
Niveau 10
04 avril 2009 à 18:34:49
Peut être sur un forum de Mario kart? __________
http://www.youtube.com/watch?v=ciB_NXBRCnA The best of Tetris ! (Cette vidéo roxxx du pinguin ) You want some? Get some ! http://www.youtube.com/watch?v=se_D87W5MBA
181degres
Niveau 5
05 avril 2009 à 11:56:45
Non blaireau, la suggestion du smiley XD c'est moi qui l'avait fait sauter...
Tinytoad
Niveau 10
05 avril 2009 à 15:48:11
303 Voir le profil de 303
Posté le 04 avril 2009 à 11:34:49 Avertir un modérateur
Peut être sur un forum de Mario kart?
MKWii peut-être ouais.
Own_Killers
Niveau 9
05 avril 2009 à 18:57:33
Salut.
[Seluj-_-Pro]
Niveau 10
06 avril 2009 à 10:28:38
Bonjour
Vive le clownisme !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.