CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:45:41
  1. Saber profil
  2. Posté le 29 novembre 2007 à 15:45:11 avertir modérateur
    1. progamerxbox profil
  3. Posté le 29 novembre 2007 à 15:43:30 avertir modérateur
  4. Comment j´me fais chier... :( :ouch2:

==>> go dehors naab, buy life :noel:

L´extérieur me fait peur... :-(

V. :coeur: :bave:

Saber
Saber
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:45:57
  1. Sayark profil
  2. Posté le 29 novembre 2007 à 15:44:56 avertir modérateur
    • Saber profil

Comment se fait il ? :rire:

==>> ils ne voulaient pas s´écarter, ils se sont fait défoncer :noel:

on était quoi, 10 contre 20-25 ? :noel:

pauvres GEA... :rire:

drosgo2nd
drosgo2nd
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:45:59

Ouais ça va. ^^
Sayark :d) Toujours la même chose ? ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:46:11
  • [mario128] profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 15:45:36 avertir modérateur
* ça va et toi ? :ok:

putain depuis 10h du matin je suis là :noel:

:d) Chaud le booster no-life. :(

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:46:18

Re. :noel: ^^

Saber
Saber
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:46:22

bien merci :coeur: :coeur:

Mario ==>> nolife :noel:

drosgo2nd
drosgo2nd
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:46:24

La forme, B. ? :coeur:

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:46:29

Yark :d) Tu sors, m´voyez ? :noel: :sors:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:46:29

Les GEA suxxent ! :oui:

Sayark
Sayark
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:46:36

Dros :d) Ouaip, toujours. Ca ne risque pas de changer de si tôt.

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:46:41

Ca va V., et toi ? :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:46:43

y a une énorme boule de feu éblouissante dehors, ça fait peur :(

re Lake :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:46:53
  1. progamerxbox profil
  2. Posté le 29 novembre 2007 à 15:45:41 avertir modérateur
    1. Saber profil
  3. Posté le 29 novembre 2007 à 15:45:11 avertir modérateur
    1. progamerxbox profil
  4. Posté le 29 novembre 2007 à 15:43:30 avertir modérateur
  5. Comment j´me fais chier... :( :ouch2:

==>> go dehors naab, buy life :noel:
L´extérieur me fait peur... :-(

=>> je te rassure la boule de feu dans le ciel n´est pas le météore, juste le soleil :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:46:54

Legend :d) Ferme ton clapet ! :o)) :sors:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:47:01

Sayark > xD C´est sur, mais bon quand je vois que maintenant les nouveaux iPod vont sur internet, tout objets vont allaient sur internet bientôt ...

drosgo2nd
drosgo2nd
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:47:05

B. :d) Ouais. :bave: je vais me faire 140 € ce mois ci. :bave:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
29 novembre 2007 à 15:47:13

AR1 > PTDR il est fort celui qui est allé à l´hosto. :noel:

Bah j´sais pas tout le monde m´appelle Cam même en m´ayant jamais parlé d´habitude. (´fin je parle de ceux de la communauté Mario & DBZ) M´enfin bon tu fais comme tu veux. :p) Mais bon Camillmans j´aime pas trop. :/

King > Je t´ai dis bonjour à la page précédente. :coeur:

Hello Drosgo. :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:47:16
  1. [mario128] profil
  2. Posté le 29 novembre 2007 à 15:46:43 avertir modérateur
  3. y a une énorme boule de feu éblouissante dehors, ça fait peur :(

:d) C´est le Soleil. :)

Saber
Saber
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:47:19
  1. LaKeTri-RoM profil
  2. Posté le 29 novembre 2007 à 15:46:18 avertir modérateur
  3. Re. :noel: ^^

==>> quin :ok:

salut la trique, ça va ? :noel:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:47:22

Merci de me rassurer AR1. :content:

Promis ce soir j´essaie de sortir. :hap: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment