AR1 > PTDR il est fort celui qui est allé à l´hosto.
Bah j´sais pas tout le monde m´appelle Cam même en m´ayant jamais parlé d´habitude. (´fin je parle de ceux de la communauté Mario & DBZ) M´enfin bon tu fais comme tu veux.
Mais bon Camillmans j´aime pas trop. :/
King > Je t´ai dis bonjour à la page précédente.
Hello Drosgo. 