CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

REFLEXEpastoral
REFLEXEpastoral
Niveau 7
24 février 2009 à 10:00:51

Mais n'oublie pas de ne pas appliquer ton conseil petit :

"C'est fou quand même, les gens ont toujours tendance à reporter la faute sur les autres. :honte: "

A moins que... A moins que ce ne soit qu'un constat dont tu es la victime. Ok, noté ! :ok:

REFLEXEpastoral
REFLEXEpastoral
Niveau 7
24 février 2009 à 10:01:23

"C'est quand même désolant de voir des gens comme ca. :-("

Tu peux aller te toucher la bite ailleurs, hein, mais bon, hormis jeuxvideo.com t'as rien d'autre...

sphinx
sphinx
Niveau 3
24 février 2009 à 10:01:43

:rire: Le pire c'est qu'il me répond un truc du genre " c'est pas moi c'est toi ! :nah: " :rire: :hum:

Là franchement, je ne peux qu'être d'accord avec toi 36-15 ! :rire:

REFLEXEpastoral
REFLEXEpastoral
Niveau 7
24 février 2009 à 10:03:28

A tes souhaits.

sphinx
sphinx
Niveau 3
24 février 2009 à 10:03:52
  1. REFLEXEpastoral Voir le profil de REFLEXEpastoral
  2. Posté le 24 février 2009 à 10:00:51 Avertir un modérateur
  3. Mais n'oublie pas de ne pas appliquer ton conseil petit :

"C'est fou quand même, les gens ont toujours tendance à reporter la faute sur les autres. :honte: "

A moins que... A moins que ce ne soit qu'un constat dont tu es la victime. Ok, noté ! :ok:

:d) Non mais cherche pas, si c'est pour répondre des trucs à deux balles, ne prend pas la peine de répondre. Ta vie ne va pas être gâché pour si peu, hein ! :p)
Car la, la théorie du c'est pas moi c'est toi, on emploie ça en primaire, et encore, je ne m'en rappelle même plus si je l'employais encore en CM1 et CM2. :sleep:

REFLEXEpastoral
REFLEXEpastoral
Niveau 7
24 février 2009 à 10:03:55

"D'ailleurs tu ne me connais pas. :nah: :-)"

Ouais, toi non plus... :nah: :-)

:sleep: Ferme ta gueule et applique ce que tu dis petit.

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
24 février 2009 à 10:06:03

J'ai pas d'ordres à recevoir. :nah:

Je file aussi. :nah:

sphinx
sphinx
Niveau 3
24 février 2009 à 10:06:03

Enfin il se décide à partir, je crois qu'il a bien compris sa leçon le petit. :p)

Sur ce, je me barre aussi. :)

Bye 36-15. ^^

_pach_
_pach_
Niveau 10
24 février 2009 à 11:04:18

La vie est belle ! :ange: :coeur:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 février 2009 à 14:30:56

coucou :ange:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
24 février 2009 à 14:33:00

Salut stik. :-p

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 février 2009 à 14:35:41

Ca va?

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
24 février 2009 à 14:36:18

Avec un meilleur temps, et si il faisait plus chaud ca irait mieux, et toi? :-p

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 février 2009 à 14:36:55

Sa ira mieu demain pour le temps !

Ca va j'attends pour sortir de chez moi ...

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
24 février 2009 à 14:37:38

Ah, bah c'est déjà ca. :o))

T'attends? :rouge:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 février 2009 à 14:39:03

J'attends qu'une copine sorte du dentiste . Pour allez en ville .

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
24 février 2009 à 14:39:39

Ah mokay.

Le dentiste. :peur: ca m'a toujours fait flippé d'aller chez le dentiste. :o)) :peur:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 février 2009 à 14:44:01

Oui jyvais plus depuis des années :peur:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
24 février 2009 à 14:44:41

Pareil, depuis que j'ai plus d'appareil j'y suis pas retourné je crois. :peur: mais j'ai pas la bouche en vrac non plus.^^

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 février 2009 à 14:45:05

Heureusement :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment