En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
REFLEXEpastoral
Niveau 7
24 février 2009 à 09:21:02
NoLIfe.
36-15_my_life
Niveau 10
24 février 2009 à 09:25:56
Bijour.
REFLEXEpastoral
Niveau 7
24 février 2009 à 09:26:26
Casse-toi nolIfe.
36-15_my_life
Niveau 10
24 février 2009 à 09:28:02
J'ai pas envie.
REFLEXEpastoral
Niveau 7
24 février 2009 à 09:28:49
Alors discute tout seul.
36-15_my_life
Niveau 10
24 février 2009 à 09:31:24
On peut pas discuter tout seul.
REFLEXEpastoral
Niveau 7
24 février 2009 à 09:49:02
Dargor / Reine_de_pique est en vacances...
36-15_my_life
Niveau 10
24 février 2009 à 09:50:17
Est ou sont? On a des doutes maintenant.
REFLEXEpastoral
Niveau 7
24 février 2009 à 09:51:35
Je ne te parle pas, connard.
poker
Niveau 3
24 février 2009 à 09:51:40
Hey ! Vous allez bien ?
______________________________ Une chose est sur, c'est que je suis le meilleur, Et que je le resterais jusqu'à mes dernières heures. ----|> ]JohnnyKlebicz[ pour vous servir. <|----
36-15_my_life
Niveau 10
24 février 2009 à 09:52:49
Salut poker
La forme et toi?
REFLEXEpastoral
Niveau 7
24 février 2009 à 09:52:52
Tiens, un pseudo volé.
sphinx
Niveau 3
24 février 2009 à 09:55:18
Bon réflexe, Reflexe !
D'où te viens cette idée morbite ?
36-15 Tranquille !
36-15_my_life
Niveau 10
24 février 2009 à 09:58:16
J'aime cette ambiance conviviale. Ca montre l'intelligence des gens sur jvc.
sphinx
Niveau 3
24 février 2009 à 09:59:05
Vz Tu dois avoir une sale vie. T'as pas de chance... Je te croyais quand même plus intelligent que ça, car là au point de te rabaisser à insulter la mère des autres.
Profites-en bien, t'es sur le net petit.
REFLEXEpastoral
Niveau 7
24 février 2009 à 09:59:18
Celle que tu ne pourras jamais afficher, ouais c'est clair.
REFLEXEpastoral
Niveau 7
24 février 2009 à 09:59:40
Ah, quelqu'un me parle
sphinx
Niveau 3
24 février 2009 à 09:59:49
36-15_my_life Voir le profil de 36-15_my_life
Posté le 24 février 2009 à 09:58:16 Avertir un modérateur
J'aime cette ambiance conviviale. Ca montre l'intelligence des gens sur jvc.
Laisse le, le pauvre est un traumatisé de la vie, faut bien qu'il se défoule.
REFLEXEpastoral
Niveau 7
24 février 2009 à 10:00:11
Ouais, comme toi en fait... :/
36-15_my_life
Niveau 10
24 février 2009 à 10:00:31
C'est quand même désolant de voir des gens comme ca.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.