Bof, personnellement, comme je suis en vacance et que j'ai pas grand chose à faire dans mon village, j'ai passé une belle semaine pourrie.
Bonne journée Yasa
Merci Don.
Tiens tiens, encore ce Don', tu dois rester dans ma pokéball
Tu me crois si j'te dit que j'avais complétement oublié ? Tu me sauves la vie Flo
Ah ouais...le 14. vivement ce soir.
Mouais, vivement que je sois plus seule.
Call me Boo
Ah oui. La St Valentin aujourd'hui. Ça m'étais complètement sorti de la tête. ^^
Y a que ceux qui sont seuls qui s'en souviennent.
Yasa Je la passe avec toi si tu veux
Je ne pouvais pas l'oublier, ma soeur ainée ne fait que de me le dire depuis hier...
Bonjour par ici.
Je ne suis pas un habitué du forum Communauté mais bon j'ai décidé de venir un petit moment ici.
Ben bienvenue
Ben dis donc maintenant c'est un message toutes les 30 secondes pour les pseudos de moins de deux ans!
Par ma force titanesque je rompt les chaines du blabla argh! voilà .
Ah bin il n'aura pas été bloqué très longtemps.
Grâce à moi .
Ou pas