Dargor a déjà spécifié plusieurs fois qu'il ne s'occupait plus de la modération en tant que telle, alors inutile de le mailer si pour lui parler de failles, de restaurations, pour demander des bann's et tout ce qui suit...
Faut tout renvoyer à RDP pour ces genres de trucs, même si, oui, elle mettra du temps à répondre, m'enfin, on y peut rien.
Dark > 