Moi je me rappelle de la création de ce fake. Tout le monde en te voyant disais " Oh le fake "
Snoopy > Bah, depuis mon ban', je fais avec les moyens du bord.
Gogeta > Tout le monde croyait que je possédais le vrai.Jusqu'à que je fasse un topic.
Lionco on t'a banni lequel ? motif ?
Mdr fallait pas faire de 'pic.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-1-0-1-0-0.htm#message_257300| Citation de : SerdaigIe| Date du message : 01 février 2009 à 11:42:43| Contenu du message :| "Gogeta > Tout le monde croyait que je possédais le vrai.| Jusqu'à que je fasse un topic. "
Et oui. On voit les fakes dommage.
Snoopy
SerdaigIe Alors ça doit être tout près de Montélimar.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-22568081-1-0-1-0-dedicaces-5-000-messages.htm#message_22568251
Avant avec le changement d'écriture on le voyait direct.
Swiss coucou.
SerdaigIe Non c'est à Montélimar.
Gogeta > J'avais pourtant demandé à ce qu'il soit effacé. Snoopy > Sauf qu'il a été fait après. Swiss > J'ai toujours pensé que c'était à Aubenas...
Et non pwned
T'as oublié dunkan O_o s'pas bien
Lionco je t'ai posé une question au dessus.
Heu Lionco, drôle que j'habite Montélimar aussi ?
Snoopy > Désolé, j'avais pas vu. J'ai jamais connu le véritable message de mon bannissement. Mais, j'ai su que c'était pour Insultes. ^^
Drôle Donph' qu'a pris une douche? re
Snoopy > Sauf qu'il a été fait après. Swiss > J'ai toujours pensé que c'était à Aubenas...
Bah non.
Ouais mais là comme je le disais je file chez mes grands-parents Petit pour Snoopy au passage
Aussi fake que ton pseudo.
Bah me crois pas, alors ^^