En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
gogeta371
Niveau 10
01 février 2009 à 11:28:04
Ah ouais J'y suis allé une fois quand j'étais petit j'avais de la famille là-bas
gogeta371
Niveau 10
01 février 2009 à 11:28:30
arf merde t'es pas en france c'est vrai
SerdaigIe
Niveau 10
01 février 2009 à 11:28:40
Gogeta > T'es déjà venu à Montélimar ?
gogeta371
Niveau 10
01 février 2009 à 11:29:15
Ouaip J'avais 8 ans
Et j'en ai 14
J'habite à l'autre bout en plus
Cherbourg.. ^^
Swiss[Air]Force
Niveau 10
01 février 2009 à 11:29:55
SerdaigIe Voir le profil de SerdaigIe
Posté le 01 février 2009 à 11:28:40 Avertir un modérateur
Gogeta > T'es déjà venu à Montélimar ?
Moi Oui juste quelque heure.
SerdaigIe
Niveau 10
01 février 2009 à 11:30:08
Montélimar, ça a beaucoup changé ces dernières années.
gogeta371
Niveau 10
01 février 2009 à 11:30:40
Ah bon?
Comme quoi?
Je me rappel que mes parents avaient acheté plein de nougats.
SerdaigIe
Niveau 10
01 février 2009 à 11:30:43
Vous l'avez trouvée comment ?
SerdaigIe
Niveau 10
01 février 2009 à 11:31:59
Gogeta > C'est pas la capitale du Nougat pour rien. L'ancienne caserne militaire a été "reconstruite". Maintenant, il y a des cafés, un musée d'Art Contemporain, l'Office du Tourisme, un magasin où ils vendent des nougats... Enfin, plein de truc. J'espère qu'un Micromania viendra s'installer.
gogeta371
Niveau 10
01 février 2009 à 11:32:55
Le nougat je suis pas fan.
Enfin j'aime bien la pâte
Ah ok
C'est plus un trou paumé si je comprend bien
SerdaigIe
Niveau 10
01 février 2009 à 11:33:46
Euh... Si. Mais, j'y habite plus. Enfin, mon père habite au centre-ville, mais, quand je suis chez ma mère, j'habite un hameau pas très loin. ^^
gogeta371
Niveau 10
01 février 2009 à 11:34:36
jerry
Ah ok Perso je sais plus je crois qu'ils habitaient juste à côté de Montélimar.. ou dedans je sais plus
Snoopy-girl
Niveau 12
01 février 2009 à 11:35:12
Coucou les gars.
SerdaigIe
Niveau 10
01 février 2009 à 11:36:07
Bonjour Snoopy, la forme ?
Snoopy-girl
Niveau 12
01 février 2009 à 11:36:44
Lionco ça va ça va. ^^ Et toi ?
gogeta371
Niveau 10
01 février 2009 à 11:37:04
Salut Snoopy
Swiss[Air]Force
Niveau 10
01 février 2009 à 11:37:18
SerdaigIe Moi j'ai été à l'aérodrome voir le musé d'avion militaire.
Snoopy-girl
Niveau 12
01 février 2009 à 11:37:52
Bonjour Gogeta.
SerdaigIe
Niveau 10
01 février 2009 à 11:37:54
Swiss > Il est pas dans Montélimar, il me semble. Il est pas très loin du Hangar à mon grand-père. Snoopy > Ça peut aller.
Snoopy-girl
Niveau 12
01 février 2009 à 11:38:54
Lionco c'est quoi ce pseudo fake ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.