En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
36-15_my_life
Niveau 10
01 février 2009 à 11:13:41
Même à n'importe quelle heure.
Injustices
Niveau 10
01 février 2009 à 11:14:15
Tout ça grâce à moi, Gogo J'attends ça avec impatience, Lionco
SerdaigIe
Niveau 10
01 février 2009 à 11:14:52
J'attends ça avec impatience, Lionco
Tu vas pas avoir à attendre longtemps.
gogeta371
Niveau 10
01 février 2009 à 11:15:29
C'est grâce à tout le monde présent ici ( Sauf Donph' et Lionco qui se la pètent un peu.. )
SerdaigIe
Niveau 10
01 février 2009 à 11:15:59
Gogeta > Des paroles emplies de sagesse, même moi j'aurais pas fait mieux.
36-15_my_life
Niveau 10
01 février 2009 à 11:16:51
Grâce à moi c'too.
SerdaigIe
Niveau 10
01 février 2009 à 11:17:34
s'too* Bye Donphan.
gogeta371
Niveau 10
01 février 2009 à 11:18:25
Rebye donph'
Citer Ignorer SerdaigIe SerdaigIe Voir le profil de SerdaigIe
Posté le 01 février 2009 à 11:15:59 Avertir un modérateur
Gogeta > Des paroles emplies de sagesse, même moi j'aurais pas fait mieux.
Surtout toi*
SerdaigIe
Niveau 10
01 février 2009 à 11:18:54
Gogeta > Tu peux voir ça comme ça, aussi.
Injustices
Niveau 10
01 février 2009 à 11:19:01
Ouais on verra Lionco Je parie que le blabla va redevenir mort une fois que je serais parti, s't'a dire maintenant Bye
gogeta371
Niveau 10
01 février 2009 à 11:19:55
Meuh nan regarde c'est encore vivant.
Lionco > On ne peut pas le voir différemment en même temps
SerdaigIe
Niveau 10
01 février 2009 à 11:21:08
Citer Ignorer SerdaigIe SerdaigIe Voir le profil de SerdaigIe
Posté le 01 février 2009 à 11:14:52 Avertir un modérateur
J'attends ça avec impatience, Lionco
Tu vas pas avoir à attendre longtemps.
Citer Ignorer SerdaigIe SerdaigIe Voir le profil de SerdaigIe
Posté le 01 février 2009 à 11:17:34 Avertir un modérateur
s'too*
Bye Donphan.
Citer Ignorer Injustices Injustices Voir le profil de Injustices
Posté le 01 février 2009 à 11:19:01 Avertir un modérateur
Ouais on verra Lionco
Je parie que le blabla va redevenir mort une fois que je serais parti, s't'a dire maintenant Bye
Héhé, tu es doublé.
Swiss[Air]Force
Niveau 10
01 février 2009 à 11:23:01
tout le monde.
Chaud il neige chez moi.
gogeta371
Niveau 10
01 février 2009 à 11:23:58
Salut Swiss Bah t'as de la chance te plains pas J'aimerais avoir de la neige
T'habites où?
SerdaigIe
Niveau 10
01 février 2009 à 11:24:17
Idem que Gogeta, j'aime la neige.
Swiss[Air]Force
Niveau 10
01 février 2009 à 11:25:03
Gogeta J'aime pas la neige et en plus je suis malade et j'ose plus sortir chez moi.
gogeta371
Niveau 10
01 février 2009 à 11:25:27
Surtout que vu que je prend le bus je vais pas en cours donc je prend la neige de mon terrain, je la mets dans les grands escalier dehors, et je glisse dessus.
gogeta371
Niveau 10
01 février 2009 à 11:25:58
Swiss > Et tu habites où pour avoir cette neige?
Et toi Lionco?
SerdaigIe
Niveau 10
01 février 2009 à 11:27:27
Capitale du Nougat.
Swiss[Air]Force
Niveau 10
01 février 2009 à 11:27:36
Quelque pars en Suisse central.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.