Très malin tout ça Oui et toi ?
Lionco
Injustices > Qu'est-ce que j'ai encore fait ?
Tu m'a doublé pour le temps de réponse
^^
Tiens Rail, ça faisait longtemps
Donphan > Un jour, tu seras habitué. B'jour Red.
Il est partout le donph'
Je t'ai rep' sur IW
Salut ici
M'étonnerait Lionco Ouaip, je suis partout
Salut.
Donphan > Tu verras. Bonjour Swiss[Air]Force.
Salut Swiss Je ne verrais jamais puisque ce ne sera jamais le cas, Lionco
Moi aussi ca va. :rire
Donphan > A ta place, je serais pas aussi sur de moi.
:rire ?
A la tienne, je n'en mettrais pas ma main au feu, Lionco
Genre je rate un smiley.
Tu verras le moment venu.
J'ai rarement vu ce blabla aussi actif un matin
Gogeta > C'est parce que je suis là. Fake.