Pas à 18h00.
pourquoi pas ?
(ma face claire): moi je dore tous les jours a 9 h (maface obscure): nan mais tu rève ou quoi petite salope ____________________________________________ O¤o¤°¤oOTh€©hatManOo¤°¤o¤O
J'ai un peu de mal avec JVN.
Qu'est-ce que tu n'arrives pas a faire ?
_____________Having Fun !
Bonjour.
Hey.
Bon week-end.
zako
Comment votre journée s'est-elle déroulée?
Agréablement j'espère.
Ouaip dernier jour de stage C'était pas mal
Et toi? ^^
Pour ma part, j'ai finit à 13h.
moi j'ai pas cours
salut le fake du pseudo anonymous
Bonsoir.
http://fr.youtube.com/watch?v=_t5jZvH7xwA (2:25 et 3:11)
Bonsoir tout le monde.
bonne nuit tout le monde
y'a t-il un nocturne ici présent ?
Malheureusement non.