Donph'
Effectivement ça faisait un bail
Bah woué Gogo, mais bon
Pourquoi, tu veux un appart' ?
Ca va?
Zackounet tu sors Bien, et toi, Gogo ?
T'es méchant.
Bien merci
Pourquoi tu venais plus?
Pour des raisons qui échappent à la raison humaine, j'imagine
Ça c'est de la réponse...
On ne peut pas faire plus clair
Don'.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3047-0-1-0-0.htm#message_256138| Citation de : Injustices| Date du message : 27 janvier 2009 à 19:24:36| Contenu du message :| "On ne peut pas faire plus clair "
< Euh... Si
Bon j'y go
Gocool Buy Gogo
Bonsoir. Pas eu beaucoup d'activité aujourd'hui.
Bonne journée à tous. ^^
Mauvaise journée à tous. ^^
~> Merci, de même.
Bonjour.
la confrérie!
Salut neo.
Au lit tout le monde