ouai, vraiment pas drôle quoi que.
mario t'es le plus fort
jack > Bah en fait il était pas voulu.
Ah ok, j'y étais pas.
Bonsoir.
Bonsoir Yasa.
La forme?
Oui et toi?
Kikoo.
36-15 le kikoolol
Bon jour à tous.
Coucou Yasashii, t'vas bien ?
Hey.
Ho.
On rentre du boulot.
18:42:06 - 18:42:34
C'est pas bien de violenter sa touche F5.
J'ai actualisé par tout hasard.
Ah ok, je savais même pas que Yasa squattait ce blabla
Jey.
Depuis longtemps.
Oui mais faut dire que ça fait longtemps que je suis plus venu