Là c'est toi qui t'inclus dans le lot...
On était que 2 et tu ne vouvoyez pas l'autre personne
T'es pas foutu de ne pas dire "non" à tout ce qu'on te dit, bordel ?
Ou l'inverse du contraire de l'opposé, au choix de l'indécision...
Tu peux pas faire ta phrase en un peu plus claire s'il te plait
Non, c'est en-dessous de mes mouahiens.
OKay tant pis
Bon sur ce ma pizza étant cuite je te laisse
C'était bon
Bon réveillon à tous ^^
Hé, j'ai dit :
Oui et ?
Bonne année.
Bonne année !
<MESSAGE VIDE>
bonne année (un peu en retard mais bon )
Bonne année, bonne santé.
Dédicace spéciale à Vino.
Bonne année