En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
_Automatofix_
Niveau 10
21 décembre 2008 à 18:34:40
Relâchement ou quoi ? Sinon, moi aussi ya un pseudo que je convoite, mais il a jamais posté.
tudorquarante
Niveau 8
21 décembre 2008 à 18:42:08
Warlord a posté.
CastorKing
Niveau 10
21 décembre 2008 à 18:50:07
Auto > Non non. Le "l" est en fait un i majuscule, étant donné que le fou qui détient le vrai n'a jamais posté avec, et que je ne peux pas le contacter.
tudorquarante
Niveau 8
21 décembre 2008 à 18:53:09
Ah parce que tu fais dans le vol de pseudos maintenant ?
Swiss[Air]Force
Niveau 10
21 décembre 2008 à 18:53:19
Pseudo fake.
CastorKing
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:33:18
VZ > Non non, juste contacter la personne pour qu'éventuellement elle me file le pseudo.
Autant qu'il ravisse quelqu'un.
_Automatofix_
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:36:01
GFI-2 sur le 15-18, ça commencait à me manquer tiens. Sinon, en effet, j'ai oublié de vérifier pour le " i " majuscule.
Swiss[Air]Force
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:30:53
Dommage.
tudorquarante
Niveau 8
21 décembre 2008 à 22:40:09
"Non non, juste contacter la personne pour qu'éventuellement elle me file le pseudo."
Ouais ouais, t'es crédible...
_pach_
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:13:01
Trouve un autre pseudo .
adri
Niveau 17
22 décembre 2008 à 00:13:54
pach
[sf]
Niveau 20
22 décembre 2008 à 00:30:06
Patch *
SuperIuigi7
Niveau 10
22 décembre 2008 à 14:19:17
Salut.
Swiss[Air]Force
Niveau 10
22 décembre 2008 à 14:43:50
Salut.
36-15_my_life
Niveau 10
22 décembre 2008 à 14:44:16
Re swiss.
GuiGus_F1
Niveau 10
22 décembre 2008 à 16:10:02
, c'est mort ici, pourtant c'est les vacs.
CastorKing
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:22:48
Putain, demain, 10h-18h LAN ! Ça promet !
Swiss[Air]Force
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:29:14
36-15_my_life Voir le profil de 36-15_my_life
Posté le 22 décembre 2008 à 14:44:16 Avertir un modérateur
Re swiss.
Hey.
Tinytoad
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:54:08
Vous avez aussi des Erreur : GPB-1 en ce moment ou pas ?
JeSuisLaMort
Niveau 9
22 décembre 2008 à 17:56:04
On a tous les codes d'erreur à cause du trop grand nombre de boulets sur les forums.
D'ailleurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.