Moi le plus longtemps possible.
Pour le moment moi je reste.
Swiss > bah pareil, j'espère que je serais là jusqu'en 2010 quand même
Moi certainement encore plusieurs d'année sur ce site.
Peut-être je saurait moins actif.
Tu dois arriver à tes 40.000 avant tout
Ouais vers janvier ou février 2010.
Je veux voir mon pseudo avec 1000j moi.
Je crois que j'ai mon pseudo à 1.000 jours.:doute.:
Et 20 000 posts, un jour.
Ah quand même
Moi cet été pour les 100K
Gogeta Tu poste combien de messages par jours. ?
1000.
Salut.
"Moi cet été pour les 100K "
~~> Chaud Gogo. Oo
Un peu exagéré posté 1.000 message par jours.
Bof, pendant les vacances c'est gérable.
Swiss > Ca dépend de l'activité je te dis ^^
Mais je sais que cette semaine ça a été mort donc bon
mais samedi de la semaine dernière je venais d'avoir mes 59.000
Tiny> Salut On verra hein
Là je compte pendant les cours Car je suis en vac's la semaine prochaine
J'espère de faire mes 10.000 messages dans 30 jours.
Lol 1 mois 10.000 post.. Faisable, mais très chaud
Ah nan 8000 seulement .. *