désolé je faisais un jeu de capoeira
bien merci
salut 36-15_my_life
Raaaalalala ca fait un bail que je suis pas venue, j'ai du rater plein de choses;
Ca dépend ça fait combien de temps?
Euh, 6 mois voir plus.
Ah ok effectivement xD
Une grosse pause pour le lycée, et j'suis devenu no life de dofus. Puis je viens d'arrêter.
Ah ok Moi je reste ici
Je vais commencer à revenir aussi, si le forum est accueillant.
si le forum est accueillant.
Pardon.
Euh.. Ca dépend des forums.
Oui comme avant.
Sauf que là c'est encore plus rare qu'avant
A oué génial...
Et même pire qu'avant.
Bon ca donne envie tout ca...:s
Moi ça donne envie de plus en plus quitté ce site.
Je verrais bien. Essayer de rester jusque mes 1000j.
Moi ça fait depuis Mars 2006.
Je vais essayer de rester jusqu'à la fin de mes jours
"Je vais essayer de rester jusqu'à la fin de mes jours "
Permière fois que t'es crédible. Honnêtement.