En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
_pach_
Niveau 10
11 décembre 2008 à 14:04:53
Ah ok je vois .
Bon j'ai presque fini moi .
_Automatofix_
Niveau 10
11 décembre 2008 à 14:14:53
Bah, il l'a dit à la page précédente . . . Moi il me reste encore une semaine.
iPach
Niveau 4
11 décembre 2008 à 14:49:34
Plus que deux exams en fait .
Jack_35
Niveau 10
11 décembre 2008 à 18:09:37
je reviens de 2 semaine très difficile, je n'avais plus d'ordi . Dell ne voulait pas me changer mon chargeur et pour finir, ils on dit oui, et je l'ai reçu se matin .
Aiberforth62
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:13:22
hi all
_Automatofix_
Niveau 10
12 décembre 2008 à 14:10:08
Dites, j'ai voulu poster sur le 15-18 un peu avant sept heures du matin aujourd'hui, et ils m'ont marqué " Maintenance " Je croyais que c'était plus tôt moi.
ToM_
Niveau 10
12 décembre 2008 à 14:26:24
Ca a ptet changé.
Swiss[Air]Force
Niveau 10
13 décembre 2008 à 10:06:22
Ou ils ont du avoir du retard.
CastorKing
Niveau 10
13 décembre 2008 à 10:48:24
Cela fait une paye que je ne suis pas venu là moi !
CastorKing
Niveau 10
13 décembre 2008 à 10:57:37
Ouaip, j'ai plus le temps de rien maintenant.
-Majin
Niveau 13
13 décembre 2008 à 10:57:56
Pareil que Castor.
Salut au fait. ^^
CastorKing
Niveau 10
13 décembre 2008 à 12:29:06
'Tin en plus les profs ont vu qu'ils n'avaient aucune note à nous mettre alors ils se sont précipités pour nous foutre des contrôles.
bonjour je veut simplement savoir si la copie de sauvegarde est considere comme piratage ici sinon j'aimerais bien un renseignement sur vpantereb1@hotmail.com si quelqu un peut m'aide si pas possible tanpis merci quand meme
_pach_
Niveau 10
14 décembre 2008 à 00:39:03
Allez on se réveille .
Prouty
Niveau 10
14 décembre 2008 à 04:06:43
Je vous aime !
Swiss[Air]Force
Niveau 10
14 décembre 2008 à 09:58:37
Non moi je dort encore.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.