Xurno va devenir le mythe de la bêtise humaine si ça continue.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-117734-2-0-1-0-deban-francky13-2007.htm
Il a un sérieux concurrent.
Un bien beau couple, pour sûr. Ils sont impayables réunis tous les 2.
Je suis Xurno et francky.
C'est ton probleme. :o
Dis adieu à ton pseudo Jerem'.
francky truc était sur SSBB, il a pas changé d'après ce que je vois.
Chaud. J'espère que sa demande n'aboutira pas.
salut
Lut.
cocoleuleure2 Et bogoss, avant d'affirmer n'importe quoi je n'ai jamais mis les pieds sur SSBB. Moi c'est francky13_2007, et pas un autre.
P'tain, tu m'étonnes qu'il se soit fait owned par Aka celui-là. xD
Aka ?
tsuki
Plop.
RastaapawaPosté le 10 décembre 2008 à 16:31:48Aka ?
~~> Plus connu sous le nom de Hairness, ou Matt pour certainsMais la première fois que je l'ai rencontré, c'était Aka, alors j'ai gardé.
Allez, les exams sont presque finis...
Nan moi, c'est l'inverse...
Presque commencé ? ^^
Oui le 5 janvier.