Jerem5-Kratos
Posté le 09 décembre 2008 à 21:40:31
Jerry comme un porc Alber, il est vraiment ridicule ce type. Désolé pour ses insultes, en espérant ne pas avoir heurté la sensibilité des plus jeunes qui passaient par là.
~~> Tu espères t'en tirer avec de simples excuses ? Il est bien précisé dans les regles du reclamation que les excuses ne justifient pas un deban. C'est la perte dans peu de temps qui te fait oublier ce qu'on est censés savoir par coeur ?
( Mode Xurno OFF ) 