Ça va et vous ?
Oui très bien, il fait beau dehors !
Sauf que j'ai encore plein de devoirs a faire !
Bah j'ai répondu à pap, ça va oui ! et toi
Moi ça va et toi kév ?
Pap Moi j'entame les examens ce lundi.
Lundi pas de coursj'ai 3 examens Mardi... mercredi,jeudi et vendredi cours normal...
et l'autre semaine = semaine d'examen
Bonne merde alors pour tes examens.
J'ai eu trois examens jeudi dernier, et j'en ai un gros en sciences mardi.
Réussi ?
Je vais bien
J'espère.
Ok aiberf. T'as exam toi ?
Tiny Chanceux, moi je vais galérer.
salut
Bonne chance alors. ^^
Salut Gogo.
Moi j'ai BAC cette année
Jerem5-KratosPosté le 06 décembre 2008 à 15:04:01C'est jamais qu'un stupide message comme les autres Vino, personne ne retiendra une telle "action".
Quand on parle du loup Vortex.
Ben t'as vu, j'ai rien tenté pour laisser la nouvelle génération
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-1-0-1-0-0.htm#message_182189| Citation de : AIberforth62| Date du message : 06 décembre 2008 à 16:39:54| Contenu du message :| "Moi j'ai BAC cette année "
A 16 ans?
Hello.
re zako
Hello Zako.
Hé, c'est pas un topic Blabla ici.
Allez sur le topic Blabla !