5.000 + 1 post, en principe.
Oh yeah.
Hop ?
ptdr j'ai fait tab + espace par habitude et du coup j'ai posté sans faire exprès.
auto-owned.
Bah moi j'ai bien eu le code de confirmation. ^^
Encore deux mois et tu l'auras plus.
Oue, fin Février. ^^
Début février plutôt nan ?
C'est bien 730 jours ?
Ben il me semblait m'être inscrit le 22 février, à moins que ce soit le 12.
Ah ok comme le topic a retrouvé un semblant d'activité à l'approche des 60.000. mario, ouais, en principe, vu qu'il y a souvent des pemt.
Salut.
Salut Tiny.
Salut tiny.
Chaud, j'ai l'impression que tout le monde m'ignore. Vous allez bien ?
Salut Adri sa va ?
Salut Tiny ça va ?
Bien et toi Auto.
Salut
Salut aibert
Moi ça va et toi pap
Bien ?