Hey, Stikmou, je passe te dire bonjour, ça fait tellement longtemps.
P'tain, je suis allé sur l'antre JV, j'ai vu tous les forums que tu modères, c'est du sacré boulot sérieux, chapeau bas.
En plus, j'ai vu que les règles sont de plus en plus strictes, donc plus dures à faire respecter.
Sinon j'attends avec impatience la sortie de Gran Turismo 5, ce jeu, j'y joue depuis le premier opus, chaque fois c'est un vrai régal.
Surtout que les graphismes du dernier m'ont époustouflé.
Bonne modration, et si tu passes par là que tu lis ça, tu donneras des nouvelles....
Ciao.