, bientôt 60.000
Si on continue à ce rythme-là, on est pas près d'y arriver, aux 60.000. Enfin, bonjour quand même.
Uh ? J'avais pas posté un autre truc après ce post-là moi ? Sinon, c'est effrayant, aussi peu d'activité. Que quelqu'un se ramène quoi.
Chaud comment l'activité de ce topic a baissé depuis.
Depuis ?Ouais, c'est dommage quand même. Je m'y plaisais bien moi, même si je n'étais pas spécialement le bienvenu.
C'est ta faute bébé. :p
Depuis les dernières semaines en gros.
Quelqu'un sait pourquoi irnou passe plus ?
De toute façon, plus personne ne passe. LOL MDRR Bonbon, je me tais. C ki irnou ?
Irnou = Irnine94.
Non je sais pas.
Il m'avait dit qu'il s'était fait bann, ensuite plus rien.
Il a peut-être quitté le site temporairement...
Mouais, dommage.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-51666-90-0-1-0-0.htm#message_157552Apparemment c'est qu'il n'a plus le temps ni l'envie. ^^
Rohhh.
Sur ce j'te laisse, bonne soirée. ;)
Sympa comme topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16737-97070-1-0-1-0-cadeau-pour-pach.htm
irnine s'est tiré par ras-le-bol et aussi par manque de temps.Je l'ai toujours sur MSN d'ailleurs.
Ouaip.
Et PGX, vous l'avez vu récemment ?