CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Aston-martin
Aston-martin
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:57:27

pas grand chose.. la police peut venir chez moi ?

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
20 novembre 2008 à 21:45:44

Ca dépend de la gravité des actes.
Diffamation et usurpation d'identité, faut faire gaffe.

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
20 novembre 2008 à 21:51:58

ouai, fait quand même attention, est ce qu'il y a deja quelque choses d'entrepris contre toi?

Aston-martin
Aston-martin
Niveau 10
20 novembre 2008 à 22:01:39

5 plaintes deposé des demain, le probleme c'est que j'ai fait ursupation didentité et diffamtion a des lycéen de chalon sur saone, alors que j'habite a 400 km, a paris, vous croyez que je risque un truc ?

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
20 novembre 2008 à 22:06:02

Tu risques d'être banni de Facebook déjà je pense (c'est faisable ? :doute: ). Et peut-être un avertissement de je sais pas quel organisme de protection sur internet.

tudorquarante
tudorquarante
Niveau 8
20 novembre 2008 à 22:27:01

"5 plaintes deposé des demain"

Ouais, en gros ils jouent sur ta naïveté...

Aston-martin
Aston-martin
Niveau 10
20 novembre 2008 à 22:51:45

non, ils sont 5 a porter plainte quoi.. je risque quoi ? c'est quand meme grave ce que j'ai fait

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
20 novembre 2008 à 22:58:28

Bah ça dépend déjà de la raison pour laquelle ils portent plainte et il faut aussi que les plaintes soient recevable avant qu'il y aille une action en justice. :-p

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
20 novembre 2008 à 22:58:41

http://www.01net.com/editorial/320210/condamnee-pour-usurpation-d-identite-sur-meetic/

Un exemple. :-(

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
21 novembre 2008 à 01:27:25

bonsoir :hap:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
21 novembre 2008 à 02:05:22

bonne nuit plutôt :o))

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
23 novembre 2008 à 10:46:16

Salut ^^
Hey Stik, c'est quand que tu fais péter le topic "Signalez votre présence" :question: :noel:

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
23 novembre 2008 à 11:40:54

Il diras jamais quand. :noel:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:32:45

Chaud le blabla complètement mort. :peur:
Sinon, en voyant ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-179651-1-0-1-0-pourquoi-le-reclamations-ne-marche-pas.htm
J'ai d'abord cru que j'étais sur le réclamations, alors je me suis dit " Stikmou modo ? :ouch: "
Osef de ma vie ? :-p

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:37:22

Oui effectivement. :rire2: Dans les 2 sens du terme, que c'est mort et qu'on s'en fout de ta vie. :snif: :mac:

KidNova
KidNova
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:39:32

Salut ! :)

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:39:34

C'était une question rhétorique. :ange:
Sinon, s'cho quand même, à peine une page en presque une semaine. :ouch2:
M'enfin, je pense que je vais repartir aussi vite que je suis arrivé, je dois étudier . . . :-p

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:44:10

Etudier, kesako. :( Bah non c'est pas chaud, le forum est mort et le blabla avec, c'est tout. :mort:

Maintenant faudrait savoir pourquoi. :noel: Salut Kid. :o)) :mac:

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:54:15

Ouai, C'est vrai que un peu partout, y a peu de monde, je vais avoir les semestrielle dans 3 semaine. :peur: Mais je vais toujours passer ici.

Bananutz
Bananutz
Niveau 7
27 novembre 2008 à 17:37:30

Bonjour,

J'ai créé un jeu en php jouable gratuitement par navigateur. Il s'agit d'un jeu de gestion. Le but est de garder la tete du ladder en développant son royaume. Gérez le royaume, levez une armée et anéantissez les autres joueurs.

Le jeu:

http://bananutz.live43d.net/buildfight/v1_1

En espérant vous y voir bientôt. Bonne soirée et bon jeu

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment