En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
shumz
Niveau 13
20 novembre 2008 à 10:10:54
KidNova Posté le 19 novembre 2008 à 19:16:41 Salut ! Je suis nouveau ! Lien permanent Jerem5-Kratos Posté le 19 novembre 2008 à 19:17:23 Salut et bienvenue sur le forum. zako404 Posté le 19 novembre 2008 à 19:45:27 Bienvenue ici. [C-Note] Posté le 19 novembre 2008 à 20:39:53 Welcome ! PoIopowers Posté le 19 novembre 2008 à 19:46:35 Bienvenue.
Non mais si c'est pas du boost.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 novembre 2008 à 11:56:01
La prochaine fois que tu traites les autres de boosteurs, tu te regarderas avant si tu veux bien.
KidNova
Niveau 10
20 novembre 2008 à 12:11:49
Merci Ca va ? ^^
dod50
Niveau 9
20 novembre 2008 à 12:22:00
Chaw KidNova qui s'incruste ici .
_Gromnax
Niveau 5
20 novembre 2008 à 13:00:27
On se connait ?
kniff
Niveau 4
20 novembre 2008 à 13:03:31
"tu te regarderas avant si tu veux bien."
Manque de bol, il aura beau se regarder ça ne changera rien.
dod50
Niveau 9
20 novembre 2008 à 13:08:46
Oui le naze .
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 novembre 2008 à 13:09:00
J'oubliais qu'il était aveugle.
kniff
Niveau 4
20 novembre 2008 à 13:11:01
Parle pour toi...
dod50
Niveau 9
20 novembre 2008 à 13:11:39
Chaud le pseudo de 148 messages et de 151 jours , moi je t'ai dépasssé depuis LONGTEMPS .
_Gromnax
Niveau 5
20 novembre 2008 à 13:14:05
Les jours ne définnissent pas la sagesse
dod50
Niveau 9
20 novembre 2008 à 13:14:53
Pourquoi tu m'as trahit ?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 novembre 2008 à 13:15:34
Et si tu nous sortais ton principal Kniff plutôt que de parler dans le vide.
Quand à Murray, je ne suis pas sûr que Kid puisse être aussi naze que toi, parce que sinon il entre dans le livre des records et te détrône illico.
kniff
Niveau 4
20 novembre 2008 à 13:17:45
"Et si tu nous sortais ton principal Kniff plutôt que de parler dans le vide. "
Ok gamin, le voilà. Regarde :
HOP !
dod50
Niveau 9
20 novembre 2008 à 13:17:58
Lui c'est le boulet n°1 du forum .
_Gromnax
Niveau 5
20 novembre 2008 à 15:05:42
Ca m'étonnerais
Aston-martin
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:50:03
Facebook peut-il communiquer mon ip dans le cadre d'une plainte au comissariat pour ursupation d'ientité, insulte et diffamation ??
Aston-martin
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:52:13
si oui je risque quoi ?
[C-Note]
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:55:49
Si la justice s'en mêle, Facebook devrait se soumettre à la justice, donc je pense que oui.
Jack_35
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:55:58
je pense que oui, mais si c'est pas trop grave, tu risque pas grand choses.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.