En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
vino2007
Niveau 10
01 novembre 2008 à 23:17:03
Francky n'a pas floodé.
Coolman_59
Niveau 47
01 novembre 2008 à 23:18:30
Si il a floodé.
Hélas Ichie.
vino2007
Niveau 10
01 novembre 2008 à 23:23:23
Non il ne l'a pas fais.
Je sais son pseudo ForumeurJV a floodé mais ce n'était pas lui.
Coolman_59
Niveau 47
01 novembre 2008 à 23:24:59
Et qu'est-ce qu'il te dit que ce n'est pas lui ?
ichigo_69th
Niveau 10
01 novembre 2008 à 23:26:06
Je me demande comment peut-on passer du rôle "d'autorité" à celui de "détracteur virulent".
Contestation contre quelque chose, contre quelqu'un peut être.
vino2007
Niveau 10
01 novembre 2008 à 23:26:45
Je lui parle sur MSN.
Coolman_59
Niveau 47
01 novembre 2008 à 23:27:34
En plus d'être un faux jeton, c'est un menteur...
Je me le demande Ichie.
vino2007
Niveau 10
01 novembre 2008 à 23:43:58
C'est vrai c'est un menteur.
Homega
Niveau 9
01 novembre 2008 à 23:48:57
Plus personne ne se pose la question si c'est lui ou pas. Vu que tout le monde sait que c'est lui maintenant.
Coolman_59
Niveau 47
01 novembre 2008 à 23:51:46
Oui, d'ailleurs le gars essaie de clasher sur un forum... J'avoue, c'est foireux.
-Castor-
Niveau 4
01 novembre 2008 à 23:54:00
Le petit cocktail Francy-Rail-Hairness-Vz, récurant !
Homega
Niveau 9
01 novembre 2008 à 23:55:23
Dommage que c'est un menteur quand même, quand je pense à la superbe phrase que j'avais lu de lui : "Je pars de ce site et je ne reviendrais pas".
Coolman_59
Niveau 47
01 novembre 2008 à 23:55:27
J'avoue...
JeSuisLaMort
Niveau 9
01 novembre 2008 à 23:56:27
"Le petit cocktail Francy-Rail-Hairness-Vz, récurant ! "
Tellement que je ne connais pas la moitié des individus. Toi en revanche t'as l'air de les apprécier, les floodeurs.
Coolman_59
Niveau 47
01 novembre 2008 à 23:59:17
Oui Jerem, partir de ce site aurait été la plus belle chose pour lui et nous surtout.
Homega
Niveau 9
02 novembre 2008 à 00:03:06
Surtout pour lui, quand il se rendra compte comment qu'il était, chaud le suicide quoi.
Coolman_59
Niveau 47
02 novembre 2008 à 00:04:54
Ma ma mia, c'est vrai que le choc va être extrêmement dur pour lui...
stikmou69
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:04:54
Supprimer ce message Coolman_59 Voir le profil de Coolman_59
Posté le 01 novembre 2008 à 22:20:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Vite Stik.
C'est effacé, mais bon c est pas la peine de me dire vite stik quand même -_-
Homega
Niveau 9
02 novembre 2008 à 00:06:27
Bon on va partir dans l'hypothèse que vers 30 ans il va commencer sa puberté et vers 35 ans la finir. Ce qui fait que vers 2030 il devrait y avoir une personne de moins sur terre.
Vive Stik.
Coolman_59
Niveau 47
02 novembre 2008 à 00:07:22
Hum d'accord...
Houla, t'exagères un peu là ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.