Bah à cause des trolleurs qui traînent sur le forum, d'ailleurs il y a plus grand monde pour le moment, plein de topics inutiles et tout le tralala. ^^ Enfin il me semble.
Polichombr
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:46:56
Mort +> Moi tu sais, j'ai arrêté de soupçonner les gens. x) La forme ? =)
Miami +> Ah oui, donc vous avez encore le temps.
Moi j'en ai pas.
-Miami-
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:48:22
Bah de toute façon je vois pas en quoi être une fille est exceptionnel sur un forum...
Homega => J'espère que ça s'arrangera...
Polichombr
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:54:37
Vous êtes morts ? =)
Wolf654
Niveau 8
01 novembre 2008 à 15:55:10
En effet.
-Miami-
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:57:22
Bah moi je vais y aller. ^^
funky43
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:57:41
Bonjour
Wolf654
Niveau 8
01 novembre 2008 à 15:57:50
à toi et à la prochaine j'espère.
Homega
Niveau 9
01 novembre 2008 à 15:58:32
C'est dingue le nombre de personne qui peut y avoir sur le forum et qui ne poste jamais.
J'espère aussi Miami.
Wolf654
Niveau 8
01 novembre 2008 à 15:59:05
Kikoo funky43.
Polichombr
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:59:38
Baille Miami. ^^
Re encore Funky.
Salut Snoopy. ^^
[Mp5]
Niveau 9
01 novembre 2008 à 16:00:12
.
__________________________
Ca c'est une signature .
funky43
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:00:27
Je suis partout poli
La je suis sur 5 fofo
Polichombr
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:04:11
Vais faire un SSBB avec Flon. A plus tard.
Azore
Niveau 7
01 novembre 2008 à 16:06:57
^^
funky43
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:08:58
Bonjour Azore
Wolf654
Niveau 8
01 novembre 2008 à 16:13:32
Polichombr salut, comment tu vas ?
Hey MP5.
Wolf654
Niveau 8
01 novembre 2008 à 16:14:29
Bye Polichombr.
Azore Lut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.