CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

-Miami-
-Miami-
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:05:59

J'aime bien le forum Communauté. =)

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
01 novembre 2008 à 15:06:04

Ben celui-ci est assez réussi dans l'ensemble... ^^

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
01 novembre 2008 à 15:08:01

Je plussoie. :mac: :bave:

-Miami-
-Miami-
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:10:39

Ils sont nuls les mecs sur le 15-18... Ils croient que je suis pas une fille. xD Je savais pas que les gens étaient si méfiants... En tout cas si ils espèrent une photo de moi, ils peuvent toujours courir. ^^

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
01 novembre 2008 à 15:12:22

J'avais même pas vu ta cdv. :mac: :o))

Homega
Homega
Niveau 9
01 novembre 2008 à 15:22:29

Le forum Communauté pour le moment il traverse une mauvaise période comparé à avant, très mauvaise. :(

Une fille, ça change tout. :o)) :mac:

-Miami-
-Miami-
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:23:36

Une mauvaise période? C'est à dire? =( Mais c'est vraiment si rare de rencontrer une fille sur ce genre de forum?

felnira
felnira
Niveau 8
01 novembre 2008 à 15:26:23

C'est pas rare, puisque j'en suis une. :o))

-Miami-
-Miami-
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:28:20

Cool. =)

Parce que depuis que je me suis inscrite, j'en ai pas beaucoup rencontrée...

Polichombr
Polichombr
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:30:51

Y en a moins que des gars, c'est tout. :o))

-Miami-
-Miami-
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:31:59

Bah ouais j'imagine... xD Mais ça me dérange pas de parler avec des gars, tant qu'ils ne me demandent pas tout les 5 minutes mon tour de poitrine...

Polichombr
Polichombr
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:34:08

Ou ton msn. :o))
Ou est-ce que tu as déjà un copain ? :o))
Ou où est-ce que tu habites ? :o))

XD

-Miami-
-Miami-
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:35:13

lol ouais. ^^

Polichombr
Polichombr
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:37:54

Tu as fais quoi ce matin ? =)

-Miami-
-Miami-
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:39:16

Je me suis levé vers 9H30, j'ai mangé une bonne tartine de Nutella et j'ai terminé mes devoirs pour la rentrée. :oui:

-Miami-
-Miami-
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:40:04

Par contre j'ai pas terminée mon DM de math. ^^ Je le ferai demain. :oui:

Polichombr
Polichombr
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:40:50

Miam les maths ! :bave:
C'est quand la rentrée au juste ? :question:

Moi je me suis levé à 14h30. :mort:

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
01 novembre 2008 à 15:41:31

Prends le temps de rajouter le genre féminin aux mots qui le doivent, Miami. Sinon tu ne seras pas crédible.

-Miami-
-Miami-
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:41:41

Euh c'est jeudi je crois... Mais je suis pas sûre. ^^

-Miami-
-Miami-
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:42:29

Jesuislamort => Quand j'écris vite des fois j'oublie pleins de trucs, je suis pas trop forte en conjugaison orthographe et tout... :s

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment