Nolrem
Posté le 23 octobre 2008 à 23:10:51
Ouch ça doit dégoûter, ça
Bref, bye
- Après 3 jours, ça m'étonnerait pas que tu aies oublié le sujet
-
Vu de l'extérieur ça peut paraitre dégoutant, mais çe ne me dégoûte pas plus que ça, dans la mesure où tu connais les règles du jeu dès le départ et donc tu sais à quoi t'attendre.
Et les interros c'est plus un service rendu qu'autre chose, si on les rate ça compte pour rien mais bon vaut toujours mieux les réussir au moins pour le moral puis y a quand même des bonus si réussi.