c'est pour moi sa ?
pfff c'est pas en hackant des pseudos que ça va faire quel que choses.
Ca devient vraiment pénible. Vraiment.
Il y a plus rien, merci stik.
oui merci
ça commence sur le suggestion. https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-13-0-1-0-1-0-0.htmil a été kické du communauté.
et quand je pense que ce pseudo sera banni
Tout ce flood . . .
Ca commence a devenir lassant tout ce flood...
Bonsoir !
Salut pgx. $$
comment allez vous ?
Bug
Ca va bien et toi ?
Chaud le changement d'heure
On a pas changé d'heure?
si il est deux heures du mat' pk ?
A trois heures, il sera deux heures. On a pas encore changé d'heure.
ah ok ! c'est cool ça les journées seront plus longues
Mdr le truc.