Bonsoir.
bonsoir,
swiss, je trouve pas, mais il a "hacké" un modo est puis maintenant il flood avec tous ces pseudo.
Jack Ouais j'ai vu.
Flo, mon enfant, tu n'as pas le droit de faire sortir ton sauveur.
Une nouvelle religion plutôt. ^^
Lut Bapt', ca va ?
PS: Je me suis inscrit sur AJV.
Salut.
Francky ?
salut bande d'enculé
Francky?
Pongiste49, qu'est-ce qui t'arrive ? T'as craqué ton slip. T'auras pas perdu ton principal au moins.
Sinon, la raclette c'est le bien.
Bonjour tout le monde. ^^
Ce n'était pas Francky, mais un usurpateur.
salut swiss, ca va?
Ouais et toi. ?
Bonsoir à tous
salut, ouai tranquille, lundi, je reprend l'école .
Bien fait. xD
Début des vacances pour moi ! Demain c'est direct Acrobranches, ce sera ma première.