Ho non à cause de toi on aura plus de modérateur .
__________________________
Ca c'est une signature .
Bien le bonjour ici.
Alors, quoi de beau en cette première journée de vacances ?
Je vais bien ca va .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-166913-1-0-1-0-parkko-bientot-les-100k-messages.htm#message_166935
Quels nouveaux profils ?
je sais pas.
C'était pas vrai, pour votre gouverne.
Salut salut.
Si c'est vrai, tocard de jerem
Salut ^^
En parlant de salut, il ne vient plus Clem ?
Hey.
~~> Il passe sous le pseudo Clemobide.
Pénible ce flood . . .
Ouais.
ouai c'est vraiment chiant, il y en a aussi le forum xbox 360 et plein d'autre. Avec toujours des pseudo appartenant a Rail.
Ah bon il se passe quoi avec Rail. ?
c'est une longue histoire, je cherche un topic. 2 minutes.
Rail banni en tout cas.
Ok.