j'aimerai monter une équipe pour créer un jeu vidéo alors si vous voulez bien faire un petit tour sur mon forum
ca serai sympa
et encore mieux si vous me laissiez votre avis ^^ voila le lien
:http://projet-jeux-video.1fr1.net/presentations-f
1/mise-au-point-t1.htm