Shumz Tu commence à faire un excellent travail sur ce forum.
Il commence à lécher comme pas deux.
C'est quoi son " excellent travail " sur le forum ?
Bonne question je sais pas.
Shumz c'est PGX en 1000 foids moins bien
Par rapport aux jeux de présence (enfin màj) ?
Donphan >
C'est quoi ce troll ?
M'enfin si tu continues, t'auras le droit de manger ce soir.
J'ai déjà mangé, c'est d'ailleurs pour ça que t'as "bidé"
??
Qui a un screen de la cdv d'aro ? J'aimerais bien voir à quoi elle ressemble.
Bonjour.
Auto > Elle ressemble à plusieurs dizaines de milliers de messages.
Donphan > Tu seras puni dans ce cas.
Fringe Ca je sais, mais j'ai jamais eu l'occasion de la voir en vrai. Evidemment, je suis arrivé un peu tard.
Plop Polo Puni de quoi Pégaïx?
Auto > Bah c'est une CDV comme une autre. Va voir celle de Saber, ça reviendra au même.
Donphan > Car par ta faute, j'ai eu une crise de bidisme aigüe.
Ah oui, c'est vrai
Je la connais, celle de Saber, c'est aro que je veux voir moi.
Bon, je me tais.
kikoo les pote
On a qu'a continuer ici !