Les lyrics ne sont pas spéciaux, mais merdiques. Ne mâchons pas nos mots ! ^^
J'ai encore entendu B2oba tout à l'heure... 
Quand je repense à Illégal, c'est pareil.
J'apprécie son flow, mais c'est pas suffisant pour que je puisse écouter ses sons en boucle comme je peux le faire avec d'autres rappeurs.