Castor > Putain, et t'as rien vu encore... Attends de passer dans le supérieur, tu vas te prendre une sacrée claque. Enfin moi j'sais pas, j'ai pas trouvé le passage collège/lycée si énorme qu'on peut nous le faire croire.
Sauf en français, où je suis passé à 5.58 de moyenne au premier trimestre de seconde.
Et je ne comprends pas, t'entends quoi par pondération ?
Enfin je vois pas comment tes notes sont pondérées 