En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 octobre 2008 à 13:51:41
Jerem *
progamerxbox
Niveau 10
16 octobre 2008 à 13:56:21
Salut.
adri
Niveau 17
16 octobre 2008 à 13:57:54
à toi
DayBayZayD
Niveau 6
16 octobre 2008 à 17:10:09
Salut...
SWEDOmega
Niveau 10
16 octobre 2008 à 17:56:18
Je voudrais savoire,est ce que pour devenire modo d'un forum il faut un certain nombre de jour d'ancieneter? je sais qui'il ne faut pas 10jours d'ancieneter mais si comme le mien qui en a bien une soixantaine et que deriere j en ai d'autre qui passe le cap des 300jours,sa vas? car quand je vois tous les modo avec des 1.000jour d ancieneter je me pause la question
spartan303
Niveau 8
16 octobre 2008 à 17:57:23
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 octobre 2008 à 17:57:54
100 jours c'est quand même un minimum, mais c'est vrai que l'ancienneté est un critère pour choisir vu que si le forumeur a de l'ancienneté, ils peuvent plus vite accorder leur confiance vu qu'il n'aura jamais fait de fautes graves.
DayBayZayD
Niveau 6
16 octobre 2008 à 17:59:30
Si tu veux être modo, ne le demande pas, sois souvent présent et actif, mais pas trop, et écris bien...
_Automatofix_
Niveau 10
16 octobre 2008 à 18:03:37
C'est quoi ce bug sur le topic de la gazette ?
Injustices
Niveau 10
16 octobre 2008 à 18:04:12
J'en ai aucune idée
Injustices
Niveau 10
16 octobre 2008 à 18:06:05
Go topic du modo Flo, c'est pas ici
Injustices
Niveau 10
16 octobre 2008 à 18:08:32
Ça sert à rien, ici
flo_spartan303
Niveau 3
16 octobre 2008 à 18:10:36
re-
re-
Elekchoc
Niveau 10
16 octobre 2008 à 18:12:00
Bonjour
_Automatofix_
Niveau 10
16 octobre 2008 à 18:12:35
Jerem, tu vas bloquer ton pseudo à 45.000 messages ?