En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Injustices
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:36:08
Parce qu'avec Falcon nous en somme les initiateurs D'ailleurs je pense que je vais en relancer un dans quelques temps^^
_pach_
Niveau 10
15 octobre 2008 à 17:26:15
Belgique - Espagne ce soir !
Izi94
Niveau 7
15 octobre 2008 à 18:03:26
Bonsoir.
S0fea
Niveau 5
15 octobre 2008 à 18:13:26
Salut le monde.
Izi94
Niveau 7
15 octobre 2008 à 18:14:21
S0fea. Tu vas bien?
CastorKing
Niveau 10
15 octobre 2008 à 18:25:22
La journée de merde par excellence aujourd'hui dis donc ! Vivement les vacs moi je dis.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 octobre 2008 à 18:41:24
Tu l'as déjà dit hier si je ne m'abuse Castor.
Pach A fond, je me fais pas trop d'illusion, on va perdre comme des merdes sans aucun doute, mais belle soirée en perspective. Au moins avec l'Espagne on verra du jeu quoi qu'il arrive, les 2 équipes ne s'endormiront pas en même temps.
progamerxbox
Niveau 10
15 octobre 2008 à 18:48:31
Bonsoir !
Injustices
Niveau 10
15 octobre 2008 à 18:48:37
Castor se fait vieux
BlackWest
Niveau 10
15 octobre 2008 à 19:29:06
Bonsoir tout le monde.
CastorKing
Niveau 10
15 octobre 2008 à 21:09:47
Ma vie est une tuile qui se répète chaque jour, sachez-le.
Gazette n°4 imminente !
Jack_35
Niveau 10
15 octobre 2008 à 21:20:22
ah moi aussi tous les jours sauf le week-end et encore heureux
CastorKing
Niveau 10
15 octobre 2008 à 21:21:20
Le week-end ça va, mais dans la semaine, je passe tout le temps des journées de merde, je sais pas pourquoi. -_-
Injustices
Niveau 10
15 octobre 2008 à 21:21:39
Gazette pas imminente du tout
CastorKing
Niveau 10
15 octobre 2008 à 21:26:40
J'ai dû me tromper. J'suis pas en grande forme ce soir.
Injustices
Niveau 10
15 octobre 2008 à 21:27:46
C'est cela, oui
Jack_35
Niveau 10
15 octobre 2008 à 21:30:03
ah bah moi non plus, mais bon c'est la vie, il faut se remuer, ici c'est le seul endroit ou je me lasse pas d'être, bah c'est pas trop répétitif.