Vortex J'ai rien foutu non plus si tu vas par là, mais j'ai quand même remarquer que le travail par rapport à la cinquième avait augmenté. Ceci dit ça peut dépendre des écoles, ma prof de chimie/bio était démoniaque.
Snoop_boy
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:30:27
Comment allez-vous ?
Jack_35
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:34:03
bien et toi ? merci
Snoop_boy
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:37:49
Moi très bien, merci Jack.
Jack_35
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:45:44
bien comme dit en dessus. bah y a enfin du monde qui arrive.
Jack_35
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:53:28
Le retour de l'IRL toujours difficile, ça se comprend.
_Automatofix_
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:57:47
Vortex La 4e est pas l'année la plus difficile, en tout cas pas pour moi.
Injustices
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:06:38
Salut
_pach_
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:07:52
Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos Citer Ignorer Jerem5-Kratos
Posté le 13 octobre 2008 à 19:00:34 Avertir un modérateur
J'ai pas encore eu un seul test depuis la rentrée et j'en aurais pas avant janvier.
Vivement les vacances, je suis crevé.
Ah ok, j'ai eu 6 tests aujourd'hui .
Izi94
Niveau 7
13 octobre 2008 à 21:10:19
Bonsoir les jeunes.
Injustices
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:10:43
Chaud la chance Pach
Mancubus
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:10:53
salut à tous! rien de spécial sur le site en ce moment?
Jack_35
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:11:06
moi ça va encore, mais sinon c'est mercredi, tous le mercredi, je fait anglais, physique, math, histoire, allemand, francais, économie le même jour . j'arrive pas a me concentré pendant tan de cours.
Injustices
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:12:56
Ah part le hack de Francky, non, rien Mancubus
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.