En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Izi94
Niveau 7
12 octobre 2008 à 10:31:08
progamerxbox
Niveau 10
12 octobre 2008 à 10:34:04
Izi
Salut, ça va ?
CastorKing
Niveau 10
12 octobre 2008 à 10:37:49
Héhé, j'ai enfin réussi à choper Google Chrome sans SP2.
Quel bonheur !
progamerxbox
Niveau 10
12 octobre 2008 à 10:41:05
SP2 ?
Service Pack 2 d'XP ?
CastorKing
Niveau 10
12 octobre 2008 à 10:45:09
Ouaip.
Chrome requiert le SP2, seulement je ne peux pas l'installer ( Hum .... ). Alors des petits malins ont inventé Google Chromium, c'est pareil sauf qu'il n'y a pas besoin de SP2.
Izi94
Niveau 7
12 octobre 2008 à 10:45:11
progamerxbox , je vais bien, et toi?
progamerxbox
Niveau 10
12 octobre 2008 à 10:46:54
Pourquoi ne peux-tu pas installer le Service Pack 2, voyons ?
Bah tu sais, Firefox reste meilleur, je trouve.
Izi, moi ça va bien, merci.
Faut que je bosse mes maths moi aujourd'hui, quelle plaie.
CastorKing
Niveau 10
12 octobre 2008 à 10:51:01
PGX > Ma config n'est pas assez puissante. Si si, c'est vrai !
progamerxbox
Niveau 10
12 octobre 2008 à 10:51:42
Castor > Ah bah bien sûr.
C'est quoi ta config de roxxor ?
Vortex646
Niveau 68
12 octobre 2008 à 12:23:55
Google Chrome, c'est ce qu'il y a de mieux
Just_Killer
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:25:46
Bois_Ton_Yop
Niveau 10
12 octobre 2008 à 13:03:51
Salut .
Adrianokiller
Niveau 10
12 octobre 2008 à 13:07:27
Mon frèro just il est al !
ComboBreaker
Niveau 15
12 octobre 2008 à 14:46:56
Salut ici.
Izi94
Niveau 7
12 octobre 2008 à 14:58:56
les arrivants.
Vortex646, Google Chrome...
GuiGus_F1
Niveau 10
12 octobre 2008 à 15:37:26
CastorKing
Niveau 10
12 octobre 2008 à 19:21:15
PGX > Ma config de roxxor comme tu dis !
512 Mb de RAM. Duron je sais plus quoi.
Sinon sur mon pc principal j'ai ça :
AMD Athlon 1.91 Ghz 768 Mo de RAM.
Ca me suffit, c'est seulement pour aller sur Internet.
CastorKing
Niveau 10
12 octobre 2008 à 19:50:08
Allez hop, je dédie mon 5.000 ème message à toute cette belle communauté.
J'suis tombé dessus par hasard en plus, à 4.990 messages.
Snoop_boy
Niveau 10
12 octobre 2008 à 19:51:44
CastorKing Voir le profil de CastorKing
Posté le 12 octobre 2008 à 19:50:08 Avertir un modérateur
Allez hop, je dédie mon 5.000 ème message à toute cette belle communauté.
J'suis tombé dessus par hasard en plus, à 4.990 messages.
~> Merci et félicitation.
Just_Killer
Niveau 10
12 octobre 2008 à 19:52:58
Re à vous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.