CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:46:13

hey salut Murray. le banzaiste incontournable de jv.com, ça va?

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
09 octobre 2008 à 21:16:10

Castor, tu es une raclure. :-(

8h-11h. :nonnon:

Non mais franchement, les lycéens...

:p)

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
09 octobre 2008 à 21:20:17

Oh non, pas encore un nouveau pseudo. :snif2:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
09 octobre 2008 à 21:21:27

Je me suis fait une réflexion tout à fait similaire, enfin l'habitude commence à venir. :o)) :mac:

marioland
marioland
Niveau 10
09 octobre 2008 à 21:22:29

=D

Salut. :o))

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
09 octobre 2008 à 21:23:07

J'ai ri. :desole:

marioland
marioland
Niveau 10
09 octobre 2008 à 21:23:30

Tu n'as pas honte ? :honte:

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:37:54

Encore :rire: et toi tu ri. :non2:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
10 octobre 2008 à 00:00:13

:hello: à tous.
Etant nouveau sur ce forum, je vais essayer de m'intégrer :)
et ... de faire la connaissance de tous :fou:

Bonne nuit !
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
10 octobre 2008 à 00:23:33

J'ai envie de passer ici tiens :p)
Bonsoir ^^

_pach_
_pach_
Niveau 10
10 octobre 2008 à 00:24:01

Macko :coeur:

Tu vas bien :-d

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
10 octobre 2008 à 00:43:28

PAch :coeur:

Oui je vais bien, quoique, j'ai (encore) râté (de peu) une place de modérateur.
Sauf que cette fois-ci, ce n'ai pas de ma faute :rouge: j'ai été hacké (pour insulter ect... et donc me faire virer des élections, ce qui s'est passé), mais même prouvé par les admins, RdP a choisi Kemalo au lieu de moi... dommage, je n'étais vraiment pas loin du tout ! ... pour une fois !

Et toi, tu vas bien ?

Dunkan m'a demandé de donner un avis sur toi pour ton protrait ! Tu es au courant ?
Je ne sais pas quoi dire exactement: il y a tant à dire ! ... Que des bonnes choses en plus ! Va falloir faire du tri ! ^^

Sinon, commet se passe ta modération ? Je trouve vraiment tellement bien ce que tu fais pour le forum COD: WaW ! C'est exactement ce que j'aurais voulu faire, le système de balise, pour le forum Far Cry 2, qui, après tout, est un forum multi-plateformes au même titre que celui que tu modère.
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
10 octobre 2008 à 01:02:50

En fait, pour cette histoire d'élection râtée, c'est quand-même un peu injsute.
Pour faire simple, étant contre Kemalo, je menais les votes (12 contre 4 je crois). Pendant ce temps, Chibonda (un membre menteur et trompeur qui a provoqué les élections en floodant depuis un mois avec des pseudos secondaires pour devenir modérateur) qui n'a pas été retenu par le tri a essayé de me faire éjecter des élections.
Il s'est vraiment acharné. Au début, il a essayé de faire des demandes de bans. Il n'en a fait que deux qui ne sont même pas des raisons valables (quelques up-Anti-Flood --- pardon, Up-Anti_son_Flood) et un mot grossier sans importance qui n'était dirigé vers personne ("con").

Ensuite, voyant que ça n'a pas marché, il a volé mon pseudo (par je ne sais quel moyen) et sans même changer de MDP (l'inconscient ...) il a posté avec en insultant et floodant sur le blabla 15-18 ans (belle cible, car réaction imminente) donc les élections sont bien entendu annulées et Kemalo est élu par défaut. Finalement, après vérification, on a prouvé que je n'étais pas l'auteur des insultes et du flood. Donc les élections sont finalement restées en pause. Aussi parce que RdP était absente.

Et pour terminer, revenu le 6, le 7, elle envoit le mail à Kemalo, et le 9, Kemalo rentre dans ses nouvelles fonctions.

Donc voilà pour la (petite ^^) histoire !
Au fond, je ne sais pas quoi dire. Donc je ne dis rien.
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

adri
adri
Niveau 17
10 octobre 2008 à 01:14:04

Dommage pour toi man, pas de chance. :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
10 octobre 2008 à 05:48:58

Adri: trop, j'ai l'impression d'être maudit ^^

Deuxième fois que je râte bêtement des élections.
La première fois, j'étais inconscient et naïf: j'étais parti à Malte pour l'anglais, et il y avait un grand cybercafé (une bonne 50aine d'ordinateurs). Donc j'allais souvent là-bas pour pouvoir poster sur les forums de JV.C, suivre les news, mes e-mails ect... et donc, inconsciemment, je laisse mon pseudo connecté toujours sur le même ordinateur. Malheur à moi, un Suisse est tombé sur le même ordonateur et a floodé avec mon pseudo sur le forum salon XboX360. Il a avoué quand j'y ai créé un topic excuses. Même magré cela, parce que mon pseudo a été banni directos, je n'ai pas pu passer les élections...

Donc, de façon partagé c'était ma faute. Mais j'étais jeune (16 ans) et inconscient :rouge: . Aujourd'hui, je fais beaucoup plus attention, d'autant plus que j'ai mon propre PC portable à moi, maitenant.

Et pour mon hack de pseudo, je me demande comment cela a-t'il pu se faire. Le truc encore plus étrange, c'est que le hacker n'a pas changé le MDP, donc je pouvais encore poster avec mon pseudo.
Mais c'est quand-même dommage: même malgré ma bonne foi, mon respect des règles dans lesquelles doivent se passer les élections, (j'ai été retenu, donc il n'y avait pas à se plaindre ou à contredire) il faut que la malchance tombe sur moi ... à croire qu'une force divine veuille m'empêcher à tout pris de devenir modérateur :(
C'est assez troublant, en fin de compte. J'espère pouvoir tenter ma chance autre part et dignement :ok:
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

myotismon
myotismon
Niveau 10
10 octobre 2008 à 11:20:05

Faut espérer pour la co-modération. ^^

Bonne journée. :p)

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
10 octobre 2008 à 12:26:49

Finir à 11h, c'est le pied ! :fier:

Izi94
Izi94
Niveau 7
10 octobre 2008 à 12:28:14

:hello:

Vous allez bien j'espère. :)

Izi94
Izi94
Niveau 7
10 octobre 2008 à 12:39:25

NissanGT-R07, oui. :)

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
10 octobre 2008 à 12:47:26

Faudrait qu'on se décide à parler d'autre chose que de notre humeur un jour ... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment