Adri: trop, j'ai l'impression d'être maudit ^^
Deuxième fois que je râte bêtement des élections.
La première fois, j'étais inconscient et naïf: j'étais parti à Malte pour l'anglais, et il y avait un grand cybercafé (une bonne 50aine d'ordinateurs). Donc j'allais souvent là-bas pour pouvoir poster sur les forums de JV.C, suivre les news, mes e-mails ect... et donc, inconsciemment, je laisse mon pseudo connecté toujours sur le même ordinateur. Malheur à moi, un Suisse est tombé sur le même ordonateur et a floodé avec mon pseudo sur le forum salon XboX360. Il a avoué quand j'y ai créé un topic excuses. Même magré cela, parce que mon pseudo a été banni directos, je n'ai pas pu passer les élections...
Donc, de façon partagé c'était ma faute. Mais j'étais jeune (16 ans) et inconscient
. Aujourd'hui, je fais beaucoup plus attention, d'autant plus que j'ai mon propre PC portable à moi, maitenant.
Et pour mon hack de pseudo, je me demande comment cela a-t'il pu se faire. Le truc encore plus étrange, c'est que le hacker n'a pas changé le MDP, donc je pouvais encore poster avec mon pseudo.
Mais c'est quand-même dommage: même malgré ma bonne foi, mon respect des règles dans lesquelles doivent se passer les élections, (j'ai été retenu, donc il n'y avait pas à se plaindre ou à contredire) il faut que la malchance tombe sur moi ... à croire qu'une force divine veuille m'empêcher à tout pris de devenir modérateur 
C'est assez troublant, en fin de compte. J'espère pouvoir tenter ma chance autre part et dignement 
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net