d'ailleurs j'aimerai bien savoir que ce fous azert dedans
Izi94
Niveau 7
09 octobre 2008 à 18:13:54
Coucou!
Vous allez bien?
_Automatofix_
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:16:09
CRE-VÉ
Et toi ?
Izi94
Niveau 7
09 octobre 2008 à 18:20:41
_AutomatofiX_, moi je vais bien.
Tu as eu 20 heures de cours?
_Automatofix_
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:23:10
Non même pas, mais je suis allé me coucher trop tard hier ( 23 heures, je sais pas c'est pas très tard, mais il me faudrait 50 heures de sommeil par jour à moi, idéalement. )
JusticierOmbre
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:24:40
Yosh
Izi94
Niveau 7
09 octobre 2008 à 18:25:25
_AutomatofiX_, Ah...
Justicierombre,
_pach_
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:29:50
Allez plus qu'un jour
CastorKing
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:57:34
Demain 8h-11h. Je remercie infiniment ma prof de français qui a contribué à mon bonheur total !
Izi94
Niveau 7
09 octobre 2008 à 18:58:34
Bah moi demain, je suis en vacances!
No rage.
CastorKing
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:01:17
Je penserai à toi quand je serai en vacs, et que tu auras repris le taf. Noraj.
Izi94
Niveau 7
09 octobre 2008 à 19:01:49
Ah ça, c'est gentil.
Jack_35
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:11:56
salut tous le monde, si y a quelqu'un .
[DS-i]
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:25:20
Y a moi .
Appellez moi [MURRAY3000]_X ou [DS-i] .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.