En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Jack_35
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:22:48
bah en plus avec l'argent que l'état débloque, ça fait faire baisser notre pouvoir d'achat.
progamerxbox
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:23:34
Je ne m'avancerai pas sur un sujet que je ne connais pas.
_Automatofix_
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:24:50
progamer Moi non plus.
Sinon, c'est normal qu'il n'y ait pas encore eu de maj des stats ?
Coolman_59
Niveau 47
08 octobre 2008 à 20:25:16
On m'a appelé ?
Jack_35
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:26:13
bah moi non plus, j'y connait pas grand choses, mais bon c'est une affaire mondiales, je trouve que tous le monde est concerné.
les riches --> actions, beaucoup d'argent en banques
gens normaux --> pouvoir d'achat qui baisse
Goron
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:26:43
Oui, viens débattre sur un sujet dont tu t'y connais !
Jack_35
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:27:28
y parait que tu aime l'économie, ça tombe bien .
Coolman_59
Niveau 47
08 octobre 2008 à 20:30:41
Alors posez vos questions.
Ca tombe bien là, le Dow Jones augmente de +1,40 environ là.
Jack_35
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:31:52
ouai ça se stabilise après le plan de sauvetage, mais ça reste fragile. Juste, ils ont débloqué combien les americain pour le plan de sauvetages?
Coolman_59
Niveau 47
08 octobre 2008 à 20:33:33
Il n'y a pas encore eu de plan de sauvetages...
Coolman_59
Niveau 47
08 octobre 2008 à 20:34:31
A part le plan de 700 milliards qui a été rejeté...
Jack_35
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:35:05
ah ouai il a été rejeté, par contre le CAC 40 ne vas pas bien
progamerxbox
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:36:07
Et le plan Paulson c'est du poulet ?
Coolman_59
Niveau 47
08 octobre 2008 à 20:36:32
On a connu plus graves encore... ^^
Espérons que cela s'ouvre en hausse demain...
Jack_35
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:37:44
bah le plan Paulson a pas encore été signé définitivement je cois, mais est sur le point, mais si demain sa chute encore comme aujourd'hui, c'est mal parti pour le CAC 40.
595jeremy
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:38:50
Hello all.
Goron
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:39:06
Slt Jeremy. Ça va ?
progamerxbox
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:39:07
J'm'en fous en fait, j'ai rien en bourse.
Coolman_59
Niveau 47
08 octobre 2008 à 20:39:11
Le Plan Paulson peut permettre de restaurer une confiance... Mais ce n'est pas ça qui nous sauvera.
Jack_35
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:43:56
mais il va aider quand même, mais ça va baisser le pouvoir d'achat , ça c'est nul.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.