Dbzz Blague pourrie, certes, mais toujours incompréhensible.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
29 novembre 2007 à 13:00:16
[mario128] profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 12:59:32 avertir modérateur * bon alors Dbzz, tu vas en cours, pas le choix
à plus tard RBS
Non ! J´utiliserais n´importe quels moyens.
Même si je dois mourrir.
stikmou69
Niveau 10
29 novembre 2007 à 13:00:35
Supprimer Message Rik9 profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 12:57:54 avertir modérateur * stik >> très bien merci, alors pas trop de problème à modéré ce forum
Non pas trop !
A-222
Niveau 10
29 novembre 2007 à 13:01:14
C´est calme stik au niveau des créations de topics ^^
irnine94
Niveau 10
29 novembre 2007 à 13:01:46
Au niveau des topics, oui, mais au niveau des messages ... Pas trop.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
29 novembre 2007 à 13:01:51
irnine94 profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 13:00:01 avertir modérateur * Bon app´ Alerte.
Dbzz Blague pourrie, certes, mais toujours incompréhensible.
Mais ... Mais ...
J´ai une idée. Je vais me coucher puis je dis que je me repose avant d´aller en cours. Je reste chez moi et des que ma mere revient je lui dis que je me suis endormi et que j´ai pas vu l´heure passé ! La classe ? xD