Ya quelqu'un ?
Oui oui.
Oui, je suis là !
Bonjour,
comment allez-vous?
Aujourd'hui c'est mon anniversaire alors tout va bien ^^
Que tu sois béni, car aujourd'hui je vais poster mon 10000me message.
On le saura, d'ailleurs qu'est-ce que tu attends pour le faire, tu l'attendais tellement ce jour.
Ouais poste le aujourd'hui, ça me fera un petit screen à faire
Tu fais souvent des screen des autres cdv on dirait, pourquoi faire.
Bonjour.
J'aime ça D'ailleurs, dans 13 jours, je sais que quelqu'un a 1.646 jours donc hop, je vais screener
Demain j'ai un pseudo à 300 jours, après-demain j'ai celui-ci à 500 jours et un autre à 333 jours, je vais en faire aussi des screen.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=_AutomatofiX_&dxo=2008-06-13&k=ee3d5ad8c2fdb447cf012b5a6d6429fa
Et voilà.
T'habites où en belgique auto ?
Arlon, dans le sud. ^^
Toi ?
Liège.
Le screen est pris
Hey vortexe.
Hey adrie ^^
Cava bébé ?