En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
DrHouse
Niveau 9
24 septembre 2008 à 19:18:47
<drhouse>
Tu veux que j'te sonne les cloches à toi ?
</drhouse>
_Automatofix_
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:22:07
Mercedes, pourquoi tu mets jamais les smileys de jv
C'est un signe dstinctif ?
Mercedes
Niveau 12
24 septembre 2008 à 19:26:14
C'est parce qu'ils sont tous a l'image de noel : moches et superflues ^^
- Aussi because je veux me différencier ^^ :'p
DrHouse
Niveau 9
24 septembre 2008 à 19:33:37
Beaucoup les trouvent globalement plus jolis que n'importe quel autre site... et c'est aussi mon avis. Tu trouveras rarement mieux. Je serais presque tenté de dire que c'est impossible... :p
Melodie
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:35:46
Mercefake passe souvent ici ?
Bonsoir sinon.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:35:56
C'est vrai que quand tu vois ceux d'Allocine, c'est carrément très moche.
Mercedes
Niveau 12
24 septembre 2008 à 19:36:00
Hey entre :') et mon choix est fait !! chacun ses gouts après ^^
DrHouse
Niveau 9
24 septembre 2008 à 19:36:50
Elle en a mis un !
Ah ok.
Jerem' > Je ne vais pas sur les forums Allocine pour ma part... ^^
Mercedes
Niveau 12
24 septembre 2008 à 19:37:15
Une musique douce résonnait dans mon esprit, mais maintenant la nuit est tombée ^^
_Automatofix_
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:37:39
J'adore les smileys de ce site moi.
Ou sinon, tu es de quelle nationalité ?
Si les questions deviennent trop indiscrètes dites-le moi . . .
DrHouse
Niveau 9
24 septembre 2008 à 19:39:01
Tant que tu parles pas de sexe, c'est ok, no problem.
Quoi que ça dépend des personnes... =)
_Automatofix_
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:37:52
Le boosteur qui était à quasi 100000 quand j'ai regardé sa cdv pour la dernière fois, il a réussi finalement
Et [Anne] passe encore ?
Vortex646
Niveau 68
24 septembre 2008 à 20:40:14
Auto oui il a réussi à les dépasser, après à garder son pseudo...
Jerem c'est plus facile de dialoguer sur le tchat que sur le forum je trouve, bien que les deux ont leur avantage ;-)
naglaglasson
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:46:55
DrHouse moi c'est ton avatar que j'aime
DrHouse
Niveau 9
24 septembre 2008 à 21:51:15
nagla loves my avatar
Pseudo supprimé24 septembre 2008 à 21:52:34
En parlant d'avatar, le miens est plutôt sexy vous trouvez pas ?
DrHouse
Niveau 9
24 septembre 2008 à 21:53:52
Oui, et d'ailleurs tu n'as pas l'âge requis pour consulter ce genre de photos.
Pseudo supprimé24 septembre 2008 à 21:54:07
Tu as raison.
[C-Note]
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:54:28
Yo !
Pseudo supprimé24 septembre 2008 à 21:55:34
C-Note qui traine par ici.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.