Euh, gné.
Murray on a imprimé et on s'en fout, c'est bon.
Oui mais il s'est fait hacké .
Comme le steack :neol:
Mais OSEF bordel. Tu fais plus chier qu'autre chose à le dire tout le temps.
Cela ne nous regarde pas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-2844-0-1-0-0.htm#message_145433
Je plussoie.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Mystere&dxo=2005-02-28&k=785feee79b409b920cc4acdd2fe9f2ba
Moi j'aime bien parler avec nagla sur le tchat de temps en temps
Je n'y vais jamais sur le tchat, je déteste les tchat.
Moi je sais pas y aller, je crois qu'il faut que j'installe java mais j'ai un ordi tellement fabuleux que ça fonctionne pas . . .
Moi j'arrive pas a me connecter au tchat
Vortex c'est vrai qu'on s'y croise de temps en temps ^^
J'ai jamais essayé et j'essayerais jamais. Les forums c'est mieux.
t'es quand même vachement expéditif comme gars
Bah non je sais ce que j'aime et je sais ce que j'aime pas.
nagla still here ?
J'aime ton pseudo . . .
Héhé. ^^
Beaucoup l'aiment !
il est vraiment beau et sonne bien :'p