Berk, un noeliste. s'pèce d'has been
Microbes me manque. :fake
Débidage de 3809 en préparation
Débidage terminé.
Bon ben je vais plus tarder moi, bonne nuit.
naglaglasson > je suis noeliste car j'ai mis le smiley " " ?lawl faut pas grand chose.
CastorKing > merci.
Je vais faire de même que Jerem !
Bonne nuit tout le monde.
bah y'a le bide aussi, ça aide
Et detoutes façons, :neol: vaincra
Bonne nuit castor.
naglaglasson > :noai: n'a pas encore vaincu ?
:noei: *
:neol: et non :noei:
Non, pour nagla c'est :neol:
Voila un site complet. http://img156.imageshack.us/my.php?image=sanstitrepx4.png
L'autre avec son flood là . . .
Ignorer et on en parle plus, c'est pas si gênant que ça.
J'ai pas Firefox . . . Je m'attends à une réplique du genre : " Dommage pour toi" ou " Bah vas le télécharger alors "
Un GG pour Stik.
Non t'auras droit à la réplique qu'IE c'est le mal. Merci Stik bien sûr.
J'ai pas suivi
Le truc, c'est que je suis pas sur IE non plus
Opera peut-être.